الصفحات

Biglia : � Je tiens � �tre de nouveau champion avec Anderlecht �

احدث اجدد واروع واجمل واشيك Biglia : � Je tiens � �tre de nouveau champion avec Anderlecht �

Galatasaray �tait proche de s�attacher les services de Lucas Biglia, mais cela ne s�est finalement pas fait entre les deux clubs. Le milieu de terrain argentin ne voulait pas d'un d�part pr�matur� d�Anderlecht.

Lucas Biglia : � C'est seulement samedi dernier lorsque notre stage a commenc� que l�on m'a dit ce qui se passait � a d�clar� Biglia dans HLN. � Ma pens�e � ce sujet est tr�s claire. C'est ce que j'ai dit � mon manager, le coach et Mr. Van Holsbeeck �.

Il reprend : � Je tiens � �tre de nouveau champion avec Anderlecht. En Juin, je voudrais partir, je ne l�ai jamais cach�. Il est temps que je parte pour un autre championnat. Mais j'ai aussi d�j� dit que je veux que les trois parties soit d�accord pour un transfert. Je m'en tiens � cela �.

Il conclut : � Je suis tr�s reconnaissant pour tout ce qu�a fait Anderlecht pour moi, mais j�ai des objectifs sportifs. J'ai manqu� la Coupe du Monde en Afrique du Sud, l'�t� prochain il y aura la Copa America. Et je veux �tre des matchs contre le Portugal et les �tats-Unis le mois prochain �.

...

المشاركات الشائعة