الصفحات

Wickmayer: "je savais bien que ce serait difficile

احدث اجدد واروع واجمل واشيك Wickmayer: "je savais bien que ce serait difficile

Yanina Wickmayer (WTA 24) n'a pas manqué son entrée, qui s'annonçait difficile, lundi à l'Open d'Australie, la première des quatre manches du Grand Chelem 2011 de tennis.
Et aussi

  

Elle a en effet gagné son billet pour le 2-ème tour au terme d'une bataille de plus de deux heures contre l'héroïne locale Jarmila Groth (WTA 34), encore toute auréolée de son succès à Hobart. Le score: 6-3, 2-6, 6-4.

"Ce ne fut pas une partie de plaisir, mais je m'en doutais en montant sur le court", a avoué après coup notre compatriote. "C'est une grosse frappeuse et elle était évidemment en confiance. Cela fait toujours plaisir de battre une joueuse qui se produit à domicile..."

La Brabançonne est également très satisfaite de la manière dont elle s'est imposée. "J'ai pensé que c'était dans la poche après mon break au 2-ème set", reconnaît-elle. "Mais la réaction de Groth a été imparable. J'ai alors senti augmenter la pression. J'ai ensuite entamé la manche décisive avec beaucoup d'agressivité, et cela a heureusement payé..."

Yanina Wickmayer souffre toutefois d'un refroidissement. "Je dois encore beaucoup tousser et je respire difficilement. Je suis assez vite essouflée aussi..."

Prochain match contre la Lettonne Anastasija Sevastova (WTA 46).


...

المشاركات الشائعة